Fondé en 1990 par Michel Orthier (alias Mark Driesen), Breakout produit de l’audio et de la vidéo excellente que ce soit pour la radio, pour la télévision, pour des sites internet ou les réseaux sociaux. De plus, Breakout peut s’occuper de doublages voix, de vos jingles, des intros musicales, de messages destinés à la diffusion dans vos magasins, des tutoriaux vidéo, des guides audio pour musée, de l’animation de logos, de la restauration de son, de l’enregistrement ADR, etc. 

Vous avez bien compris : dès qu’il s’agit d’audio ou de vidéo, Breakout peut s’en charger !

Partant d’une idée de base Breakout produit des publicités pour la radio ou la télévision qui renforcent votre image de marque.

En fonction de vos besoins Breakout prend soin du casting des voix (à l’aide de notre base de données en ligne qui contient des centaines de voix professionnelles dans une douzaine de langues différentes), des effets sonores et de la musique instrumentale adéquate pour l’arrière-plan (de notre librairie de musique ou produite de scratch pour satisfaire vos besoins spécifiques).

Nous n’avons peut-être pas le bon musicien, le bon expert 3D, le meilleur copywriter comme employé salarié, mais vu que Breakout fait appel à des travailleurs indépendants talentueux qui ont des années d’expérience dans chacun de ces domaines, nous pouvons vous offrir le meilleur.

Breakout prend également soin de la livraison, dans le format de votre choix quel que soit la destination.

Tout ce qui est produit dans notre studio acoustique professionnel, peut être vu et entendu par le public sur l’internet, à la radio et télévision Belge et un peu partout dans le monde.

fr_FRFR
en_USEN nl_BENL fr_FRFR
Retour haut de page

“Sounded” in 1990 by Michel Orthier aka Mark Driesen, Breakout provides audio and video for radio and TV, internet & social media, as well as voice overs, jingles, promos, intros, sound effects and music beds for video games, multilingual corporate movies, dubbing, in store messages, museum audio tours, interactive voice response systems, audiobooks, e-learning, audio- or video tutorials, subtitling, logo animation, sound restoration, mastering, ADR Recording, copywriting, translation, directing, coaching … 

You get it: audio or video, Breakout can handle it!

From a basic idea to a fully branded radio or TV commercial, Breakout produces audio, graphic and motion design for your company’s unique products or services.

Based upon the client’s needs Breakout takes care of voice casting (through our online casting database, containing hundreds of native voices in dozens of languages), sound effects and a perfect fitting music bed (from our extensive music library or custom produced).

We may not have the right musician, 3D expert, copywriter on our payroll, but, because Breakout surrounds itself with very talented freelance people with years of ‘in the field’ experience, we can provide you with the best of any world.

Breakout also takes care of delivery in any desired format to the destination of choice.

The productions we do in our professional acoustical treated studio, can be heard and be seen, capturing audiences on the World Wide Web, and on radio- and television stations in Belgium and around the world.

en_USEN
nl_BENL fr_FRFR en_USEN
Scroll to Top